LH52 - La LH post village français

LH52 - La LH post village français

Télécomplot - Telecom Racing

Télécomplot - Telecom Racing

Récemment, Télécom Racing a annoncé un nouvel événement : le GP Télécommien. Ses initiales ? GPT. Comme l'IA que tout le monde connaît. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Dans ce Télécomplot, vous allez découvrir comment Telecom Racing, cette association d'apparence inoffensive, est en fait un pion...

Une date intrigante

Le GP Télécommien aura lieu le 4 décembre 2025. Exactement 14 ans jour pour jour après la sortie de Mario Kart 7 en Amérique du Nord. Mario Kart, ce jeu de kart... ce ne peut pas être une coïncidence !!

Le lien entre Nintendo et ChatGPT

Regardez ces deux graphes : la côte en bourse de Nintendo et l'évolution du pourcentage de texte généré par de l'IA sur internet.

Le lien est évident. C'est la chutte de Nintendo en 2022 qui a permis à ChatGPT de proliférer.

Le rôle de Telecom Racing

Et qu'est-ce que Telecom Racing a à voir dans tout ça ?
Et bien figurez-vous que Telecom Racing a un rôle essentiel dans la stratégie d'OpenAI. En nous faisant faire du kart, OpenAI espère défouler les quelques adorateurs de Mario Kart en leur montrant le vrai karting et en les dégoutant du karting virtuel sur le jeu vidéo. Ainsi, OpenAI peut récupérer à leur cause ces ingénieurs.

Et entre nous, 20 euros pour conduire un kart, vous pensiez vraiment que TR et le BDS en ont les moyens ? Non, la majorité des frais sont en fait financés par OpenAI, dans le plus grand des secrets.

Conclusion

Alors, à tous les télécomplotistes, soyez vigilants. Vous pouvez profiter de cet événement, mais ne vous laissez pas duper par OpenAI et ChatGPT. Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Geronimo